in

L’élection de Lady et Lord Réunion c’est en octobre

Vous avez déjà entendu parler de l’élection Lady et Lord ? Il s’agit en fait d’un concours de beauté qui aura lieu à la plaine des Palmistes, à l’espace culturel le 14 octobre 2017. L’élection est organisée par le président du Comité Lady & Lord de l’île de La Réunion, Hadrien Hoarau. Peuvent participer à cette compétition mixte française les jeunes hommes âgés entre 18 et 29 ans et les jeunes femmes âgées entre 18 et 26 ans.

Une des spécificités de cet événement est que c’est l’unique élection de France à regrouper sur une seule et même scène des candidats féminins et masculins. Tous doivent répondre à un certain nombre de critères, à savoir du charisme, de l’élégance et de la personnalité.

Les 16 compétiteurs, dont 9 femmes et 7 hommes, défileront chacun leur tour afin de mettre en avant les richesses de l’île en présentant 4 tenues différentes : tenue de soirée, tenue de cocktail, tenue de plage et tenue de ville. Les heureux gagnants obtiendront leur passe pour l’élection nationale Lady & Lord France qui se tiendra au mois de mars.

Crédit photo : Comité Lady et Lord Île de La Réunion

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une jeune Réunionnaise primée lors d’un concours photo

Islande, Russie, Canada, La Réunion… séries de boules de feu observées dans le ciel