in

Soldes d’été : le coup d’envoi ce 6 février 2021

Ca y est, la période de solde à La Réunion est déterminée maintenant, dès le 6 février, les Réunionnais pourraient profiter des bonnes affaires. Mais avant de courir pour dénicher la perle rare, l’it-bag du moment, il y a sûrement des préparatifs à effectuer pour les commerçants et les consommateurs. Si les distributeurs ont un souci concernant leur chiffre d’affaire, qui d’après certains ont diminué l’année dernière, ils espèrent une nette amélioration cette année, vu que les gens restent dans l’île à cause de la restriction de voyage. Mais les Consommateurs devront également y penser deux fois afin de ne pas gaspiller de l’argent en cette dure période. Effectivement, la pandémie existe encore, alors il vaut mieux ne pas jeter son argent par les fenêtres.

Quels sont les préparatifs pour les consommateurs alors ?

Tout d’abord, vérifier ce qui manque à la maison. Les soldes ne signifient pas qu’on va se procurer de tout alors qu’on n’en a même pas besoin. Bien choisir le moment propice pour se rendre aux magasins afin d’éviter la bousculade. Pour pouvoir dénicher le bon produit avec un meilleur prix, se ruer dès le premier jour de soldes est l’idéal. Face à la pandémie tous les magasins doivent mettre en place un protocole sanitaire renforcé à noter : les distributeurs de gel hydro alcoolique ; l’affichage des instructions à l’entrée comme le port de masque obligatoire, le sens de la circulation dans les centres commerciaux. Point très important aussi, il ne faut pas oublier de tenir compte de ses budgets.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : Port du masque obligatoire pour les enfants à partir du CP à compter du 8 février

Des sanctions aux restaurateurs qui ouvriront clandestinement ses portes