in

Les planteurs bloquent à nouveau l’usine du Gol

Mécontents du prix de la canne, les planteurs, agriculteurs continuent de protester en faveur d’une d’augmentation sur le prix de la tonne de la canne. Ils sont positionnés à l’entrée de l’usine du Gol, leur revendication : « Discussion avec le directeur et planteurs pour faire sortir les salariés.»

Depuis quelques jours, ils ne se sont pas contentés de la revendication, mais ils ont décidé de passer à l’acte pour se faire entendre. Une opération escargot est en cours afin de montrer leur rage avec de multiple blocage dans plusieurs villes de l’île. Ils se sont mis à bloquer la route dans plusieurs ville de l’île : dans le Sud sur la RN1, dans le Nord sur la RN2.

Des perturbations pour les usagers de la circulation sont à prévoir, car cela peut provoquer d’importants embouteillages. Quelques soient leurs demandes, ont-ils raison de faire cette manifestation tout en perturbant la circulation ? Qu’en seront-ils des prochains jours à venir puisqu’aucun accord n’a été n’a été trouvé jusqu’à ce jour ?

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Free à La Réunion : le forfait à 9,99 euros qui décoiffe !!!

Les vide-greniers Geek débarquent à Saint-Pierre !