in

Les vide-greniers Geek débarquent à Saint-Pierre !

Les vacances s’annoncent bien pour les adeptes de jeux vidéo. Après la métropole, voilà qu’arrive à La Réunion un vide-grenier assez spécial… « Le vide-grenier du Geek » un évènement à l’initiative de Geek Me All qui se déroulera le 22 juillet prochain de 13h à 18h à l’étage des Sal’Gosses au 38 boulevard Hubert Delisle à Saint-Pierre. Un moment de rencontre et de partage pour les amoureux de la Pop culture, du Rétrogaming et des jouets vintage.

Le but c’est de faire découvrir les types de jeu de différentes époques. Un moment rare pour dénicher la console vintage pour les rétrogamers. Pour les collectionneurs de jeux rares, vous pourrez troquer, acheter ou vendre des vieilles consoles ou des jeux anciens. Une exposition est programmée ainsi qu’une sélection de publicités des années 80-90.

Vous pourrez également, amener vos consoles rétro pour qu’elles soient réparées, des stands de jouets vintage seront aussi au rendez-vous pour dénicher de bonnes trouvailles.

Crédit photo : MM, MB et Stick n Dirt (illustration)

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Bravo fréro sébastian Briard , c’est chereau prod gaming , je suis trop contend que geek me all se fait connaitre et représente les rétro gamers collectionneur de la réunion , que sa continue et que sa prend encore plus d’ampleur … Continue a nous faire rêver et a nous donner plus encor envie de nous consacrer a notre passion : le geek et le rétro gaming … Bonne continuation et courage pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les planteurs bloquent à nouveau l’usine du Gol

« Transformers 5 : The Last Knight » séduit à La Réunion