in

Les Florilèges du Tampon commencent aujourd’hui

Événement traditionnel d’importante envergure à La Réunion depuis plus d’une trentaine d’années, « Les Florilèges » auront lieu pour ce 34ème volet du 13 au 22 octobre 2017 au Tampon. Cette année sera centrée sur la thématique « jardins suspendus et Rose de Bourbon ». Au programme, des stands de fleurs, une belle exposition florale, une foire commerciale, des concerts et un parc d’attractions égayeront l’île. Durant les 10 jours consacrés aux « Florilèges », les fleuristes et tous les professionnels du secteur horticole exposent les plus jolies plantes issues de leur production.

Avec plus de 500 participants, « Les Florilèges » séduisent tous les ans les plus grands adeptes de jardinage. Trois espaces distincts accueilleront cette rencontre immanquable des passionnés de fleurs : la rue Hubert Delisle mettra en scène la fête commerciale qui recensera 450 exposants, le parc Jean de Cambiaire sera le théâtre de la « La Florale » pour l’exposition de plantes et fleurs et le SIDR 400 recevra « La Foraine » pour les spectacles musicaux et les divertissements.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avez-vous déjà croisé le « ti-serpent » de La Réunion ?

Des moustiques tigre « modifiés » pour combattre le Chikungunya