in

J-1 avant l’élection de Miss Réunion 2017

Après des mois et des mois de préparation, les 12 candidates à l’élection Miss Réunion 2017 ont été enfin présentées officiellement deux jours avant le jour J à la presse nationale par Aziz Patel, président du comité Miss Réunion même.

Un événement tant attendu et suivi par les Réunionnais. Cette année, le thème est : « les couleurs de mon île », un thème qui reflètera la richesse de l’île tant sur la culture que les modes de vie au quotidien. Les candidates vont se présenter en tenue locale, en tenue de ville, en tenue de plage, en robe de soirée et en robes de mariée.

Cette soirée sera marquée par une présentation de « mini show miss France » qui sera une « surprise » selon les organisateurs et aussi par la présence des artistes comme DJ Assad et Marie Payet, l’ancienne Miss Réunion. Pour le vote, le public a droit à 50% de voix par SMS, qui a déjà débuté, et l’autre moitié au jury.

Crédit photo : Miss Réunion

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Je souhaite continuer à servir La Réunion et la France… En tant que Sénateur »

Le Tang, la madeleine de Proust de nombreux Réunionnais