in

Appel à la générosité pour sauver une chienne à Saint-Louis

Myriam une habitante de Saint-Louis, fait actuellement appel à la générosité pour sauver une chienne errante dans un état critique afin de lui offrir les soins vétérinaires nécessaires. L’animal sera ensuite proposé à l’adoption par une association de protection animale en métropole. Si comme Myriam vous êtes sensible aux conditions de vie de nos amis les bêtes, rendez-vous sur Leetchi pour soutenir cette initiative.

Un cas malheureusement non isolé de maltraitance d’animaux qui tend à confirmer, selon la SPA Saint-Pierre, la mauvaise réputation des Réunionnais de n’être que très peu concernés par la cause animale. Une situation où le nombre de chats et chiens errants, pour la plupart abandonnés, impact sur la santé publique et le tourisme. Nombreux sont en effet les touristes se disant écœurés par le spectacle de chiens écrasés, abandonnés et parfois maltraités qu’ils n’hésitent pas à pointer du doigt dans les forums des guides touristiques. L’ordonnance effective en janvier 2016 visant à restreindre la vente de chiens et chats en serait-il la cause ?

Cliquez ici pour participer à la cagnotte www.leetchi.com/fr/Cagnotte/18974210/95553d49

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans 30 ans, les robots remplaceront votre patron

Sainte-Suzanne remporte la Coupe de La Réunion