in

Les cochons déconfinés !

Premier week-end de déconfinement et déjà le retour des mauvaises habitudes. On pouvait lire ou entendre dans tous les médias que ces 50 derniers jours furent un moment d’introspection, de réflexion, qu’après toutes ces contraintes et ces changements de mode de vie qu’on aurait pris de bonnes résolutions.

Utopie ! Du moins pour certaines personnes dont la marque de fabrique est de salir les moindres endroits où ils vont, entre autres à la route des laves à Saint-Philippe ou aux bords du pont de la Rivière de l’Est. Laxisme ou mode de vie, on n’ose pas dans tout les cas imaginer leur cadre de vie.

On se pose tous la même question, mais à quoi pensent ces malfrats au moment de jeter ces sacs dans la nature ou de laisser ces ordures sur place ?

La réponse est simple : RIEN ! Car au siècle où on vit, avec toutes ces campagnes de sensibilisation il faut vraiment avoir que deux neurones pour effectuer encore de tels gestes.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Gégé

« C'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces. »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Week-end de déconfinement : il n’y avait pas foule à l’Étang du Gol ce dimanche

On ne dit pas « en » Réunion, mais à « La » Réunion