in

« Mafia Créole », l’ouvrage réunionnais mis en vente au Japon

« Mafia Créole » est un roman psychologique réunionnais dont l’édition date de février 2018. Depuis, il connaît un franc succès et est très réputé dans les librairies des quatre coins du globe et dans l’univers de l’édition.

Il s’avère même que l’institution libraire nippon « Kinokuniya Shoten », un établissement notoire, a commercialisé ce livre sur son site japonais. Il a été fondé par Moichi Tanabe, un expert de la vente libraire, en 1927. Le siège social de cette entreprise est implanté dans la capitale nipponne, et dénombre un peu moins d’une centaine de points de vente dans le monde et notamment en Australie, aux États-Unis, à Singapour et bien d’autres localités.

« Mafia Créole » est une œuvre écrite par Mickaël Joron, écrivain, compositeur, interprète et concepteur de films d’animation. Elle relate la vie d’Alexandre Néron, un tueur à gages d’une troupe politique de droite. Ce roman est inspiré d’événements sociaux qui se sont tenus dans les îles de l’océan Indien et des Caraïbes.

En gros, cet ouvrage convie son lecteur à découvrir la profonde psychologie d’un nervi qui doit faire face aux fantômes qui le hantent. Entre les lignes du livre, le lecteur pourra en outre entrevoir une critique poignante du dispositif politique des îles. Un roman à lire absolument !

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guillaume Hoarau joue toujours au foot, il recherche un nouveau club

Juliana M’Doihoma sous pression comme Miranville?