in

Juliana M’Doihoma sous pression comme Miranville?

Photo : Facebook/ Juliana M’Doihoma

Dans la nuit du 3 au 4 septembre dernier, la voiture de la mère de Juliana M’Doihoma, la maire de Saint-Louis, a été incendiée sur le parking de la cité où elle vit à Palissade. « Le véhicule actuel durement acquis après de nombreux mois « sans transport » suite à la panne de l’ancien qui a aussi brûlé… », a déploré l’élue sur sa page Facebook. Une autre voiture a pris feu également. 

Cette incendie intervient dans un contexte difficile dans la municipalité saint-louisienne.  «Si les circonstances précises de cet incendie restent encore à éclaircir, le contexte dans lequel il survient est en revanche très clair… », explique l’édile. Un mouvement de contestation en cours de la part de plusieurs employés communaux, suite aux manifestations organisées dans la ville cette semaine. Didier Robert a apporté son soutien à l’élue. « Les actes des violences qui ont été perpétrés à Saint-Louis sont intolérables et inadmissibles. Je les condamne fermement et apporte mon soutien le plus total à Juliana M’Doihoma, nouvelle Maire de Saint-Louis ainsi qu’à sa famille», a-t-il déclaré.

«Ce n’est pas la première fois depuis que je me suis engagée en politique que ma mère est prise pour cible. Ces méthodes du passé sont détestables. Les constater de la sorte ne font qu’amplifier ma détermination à agir et résister plus que jamais pour notre ville soit définitivement libérée de ces pratiques archaïques. Ce qui ne tue pas, rend plus fort !», s‘enorgueillit Juliana M’Doihoma. A une époque, Vanessa Miranville avait également subi une multitudes de pression. La vie d’une édile est loin d’être un sinécure sous nos tropiques.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Mafia Créole », l’ouvrage réunionnais mis en vente au Japon

Le Port : les sites sportifs et culturels seront fermés jusqu’au 13 septembre