in

Leu Tempo festival bat son plein à Saint-Leu

C’est parti pour l’édition 2016 du Leu Tempo Festival, 18ème édition dédié aux spectacles de rue, de cirque et de théâtre.

 

Depuis ses débuts en 1998, Leu Tempo est devenu LE festival de spectacle vivant de l’océan Indien. Appelé aussi le festival des « spectacles pas pareils », cette manifestation, organisée chaque année en mai par l’association Le Séchoir, affole littéralement Saint-Leu pendant 4 à 5 jours.

 

 

Cette année Leu Tempo festival se déroulera du 4 au 7 Mai, la programmation se ferait dans la rue, sur le front de mer, devant l’église, la Poste ou encore la mairie.

Pendant ces 4 jours une vingtaine de spectacles et performances sont proposés par près de 155 artistes, dans onze lieux différents répartis dans la ville. Il y aura une large programmation gratuite ou payante, dont 17 spectacles de cirque, de rue et de théâtre sont à voir.

C’est le crew New Gravity, une des découvertes de cette nouvelle édition qui ouvrira les festivités.

La parade, qui vient clôturer les festivités, rassemblent chaque année plus de 10 000 spectateurs. Pour cette 18ème édition, 600 personnes, amateurs et pros, y participeront.

Pour y assister, rendez-vous samedi 7 mai dés 20 heures dans le centre de Saint-Leu.

Rendez-vous au Leu Tempo festival pour la fête !

Crédit Photo : Le Séchoir (Enilorac)

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’autonomie énergétique à La Réunion : entre démagogie et projets réels

Comment faire pour ne pas contracter la dengue ?