in

« La malédiction de la Buse » en tournage à La Réunion

Cela fait déjà quelques jours que La Réunion a accueilli l’équipe de France 3 qui effectue le tournage de « La malédiction de la buse ». Le film aura comme personnages principaux Ambroise Michel et Catherine Jacob. Celui-ci est un mélange entre réalité, événements historiques et un chouya de faits mystiques. Sandro Agénor, auteur du scénario, n’a négligé aucun détail et a fait en sorte de reconstituer les faits à la lettre.

La production relate en fait l’histoire de Bruno, dont le corps sans vie a été retrouvé dans le fond d’une gorge à La Réunion. L’officier de police judiciaire, Juliette Gentil, est alors sollicité pour mener l’enquête, aux côtés de Zac Bellême. Le film se déroulera dans plusieurs panoramas emblématiques réputés ou non de l’île. Le tournage a débuté à Saint-Paul et s’achèvera le 9 octobre 2018. L’équipe du tournage passera notamment à Maïdo, mais aussi à Saint-Denis, à proximité de la clinique.

What do you think of this post?
  • Super (4)
  • Totoche (2)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Pierre : la journée internationale de la Paix avec le CLSPD

Visite de François Hollande à La Réunion en octobre 2018