« Inaccessible » de Kosla : le titre qui déchire dans toute La Réunion

1 min


0

Elle passe régulièrement sur toutes les chaines à la Réunion, « Inaccessible » de Kosla semble vouloir marquer l’année musicale cette année ! Un titre tiré de la nouvelle compilation « ZD the Trilogie Projet Face A » qui fait monter la température dans les boîtes de nuit  à La Réunion. Un album avec 37 titres dont 31 inédits avec la participation de nombreux artistes comme Pix’l, Isnel, Jerry sir, Daywik Fahyah, Nahyll, Lil Roy, Malbar, JonesKilla, Fany, Missié kako, Kilo, Kamal ou encore Lando.

Compilation disponible sur iTunes, Deezer, Kermaron et les comptes officiels de l’artiste sur les réseaux sociaux, Kosla continue de surfer allègrement dans l’univers du rap, du R&B et de la Soul. Artiste d’origine réunionnaise, Kosla peut en tout cas s’appuyer sur sa communauté de fans sur les réseaux sociaux (6000 sur Facebook) mais aussi à La Réunion pour la promotion de cette nouvelle compilation.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Elsa R.

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud