Une mère de famille gravement brûlée à Saint-Denis

1 min


0

Un incendie a été déclaré hier à Sainte-Clotilde, au sein du quartier du Moufia. Cela a causé des blessures graves sur une femme. Les pompiers ont été prévenus vers 9 h 30 qu’un feu s’est déclenché au rez-de-chaussée d’une case à terre, dans une des chambres à coucher de celle-ci.

La mère de famille, qui habitait dans cette case avec sa fille âgée de 16 ans, a été secourue le plus rapidement possible. Cette dernière présentait des brûlures assez alarmantes, en particulier sur son thorax. Étant donné ses souffrances, la femme a dû être mise dans un coma artificiel. Telle a été la décision des médecins.

De son côté, sa fille adolescente a également été admise à l’hôpital de Bellepierre. Celle-ci a quelque peu souffert à cause de la fumée. À l’heure actuelle, une enquête a été menée afin de connaître l’origine du feu, qui a commencé dans le matelas situé au rez-de-chaussée. Des réponses seront fournies d’ici quelques jours.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
1
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud