Un Noël inoubliable pour les enfants de 1000 sourires

1 min


0

Une trentaine de marmailles Saint-Paulois, issus de milieux modestes, ont eu la chance de passer un noël au Lux, dans un établissement cinq étoiles situé à Saint-Gilles une opération a été mise en place par l’association 1000 sourires, qui a déjà parrainé 8370 enfants.

Les enfants ont pu profiter de la venue du Père-Noël pour leur donner leurs cadeau de Noël, la venue de stars locales le jour même comme les chanteurs T-Matt, Ti Pay et Johanna, gagnante de l’émission « Génération Run Star 2016″.

Cette opération a également été l’occasion pour Ibrahim Ingar, président de l’association de remettre un Trophée «Spécial 10 Ans » à Christelle Lebreton, qui représentait Stéphane Baras, le directeur général du Lux, afin de remercier le dévouement de ce partenaire.

« Alors que 1000 Sourires achève l’année de ses 10 ans d’existence, le cœur est en fête pour avoir plus de 8370 enfants parrainés et organisé 194 opérations à ce jour ».


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Joël T

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud