in

Cayenne en fête avec Racine Seggae et Apolonia à Saint-Joseph

Le week-end du 11 et 12 août sera l’occasion de finir les vacances en beauté, en effet l’association les amis de Cayenne organise la 13è édition de Cayenne en Fête sur le terrain de l’école Lenepveu. Comme tous les ans le programme est de qualité avec la soirée mauricienne le samedi soir avec Marcelino et Racine Séggae et le dimanche en show le groupe Apolonia.

 

Une grande partie du podium sera saint-josephoise avec nos talents locaux comme : Akoutsa, Zéko, Marmail Maloya, Mammass’B et la très bonne formation de Tambourissa Maloya. Les associations seront associés à cette 13è édition, au moment du traditionnel défilé le samedi 11 à partir de 15h15 (rendez-vous au local de l’association), mais aussi pour des prestations sur le podium samedi et dimanche. L’occasion aussi pour les Amis de Cayenne de vous montrer nos danseuses qui préparent ce moment sous la conduite du coach Eugénie.

 

La gym revient le dimanche !

 

Stéphane notre intervenant, vous donne rendez-vous pour une séance de 1h30 de gym (de 9h00 à 10h30) le 12 sur le site de la manifestation, une séance ouverte pour tout public, venez avec vos enfants qui pendant ce temps pourront participer aux  mini-jeux avec les animateurs.

 

Le tuning aussi !

 

Si vous êtes amateur de « tuning » et de  « son » , vous serez gâté avec un concours qui se déroulera toujours pendant Cayenne en Fête le dimanche à partir de 10h.

 

Cayenne en Fête c’est aussi des structures gonflables, des manèges et aussi la possibilité de se restaurer sur place, alors noter bien sûr votre agenda le 11 et 12 août pour la 13è de Cayenne en Fête.

 

Crédit photo : Apolonia

Posteur Junior

Contenu posté par amis de Cayenne

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les kinésithérapeutes sont en nombre croissant à La Réunion

Tchoukball : des Réunionnais de moins de 12 ans sacrés champions d’Europe