in

Candidats, les jeunes vous interpellent

Le Comité Régional des Associations Jeunesse et d’Education Populaire de La Réunion interpellent les candidats aux législatives 2022 sur l’abstention des jeunes à La Réunion et souhaite nouer un dialogue entre les jeunes face aux candidats qui iront au second tour. 

Voici leur communiqué :

Nous le savons, nous l’entendons, le taux de participations jeunes aux élections est très faible et encore plus à La Réunion. Aujourd’hui, le CRAJEP (Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire) Réunion, la commission KOZEMEN, l’association JB4 et la Jeune Chambre Économique, des lycéens, des étudiants souhaitent ouvrir le débat avec nos candidats.es aux élections législatives. 

Nous nous retrouverons le mercredi 15 juin à Saint-Denis lors d’une matinée animée par nos jeunes, l’objectif étant de les mettre en avant et non pas les programmes des candidats.es. Plusieurs thématiques seront abordées ; de l’emploi à la  précarité étudiante, de la culture au logement, en passant par l’égalité, la discrimination et bien d’autres !

Candidats, vous souhaitez échanger avec des jeunes qui ont des idées, des questions, venez à leur rencontre !

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ligue des nations : la liste des bleues dévoilé

La vie devient de plus en plus chère à La Réunion