in

Rallye touristique : à la découverte des attraits de la Plaine des Grègues

La Maison du Tourisme du Sud Sauvage et l’association les Fangourins organisent un rallye touristique le dimanche 18 septembre 2016. Les participants iront à la quête des atouts touristiques du territoire en voiture durant une journée à la Plaine des Grègues et sur Saint-Joseph. De la nature, à la gastronomie, en passant par les structures touristiques du Sud, partez à la découverte des joyaux cachés de notre territoire.

En famille ou en groupe d’amis, les Fangourins et la Maison du Tourisme du Sud Sauvage vous feront découvrir Saint-Joseph sous ses multiples facettes. Cette grande chasse au trésor vous donnera la possibilité au travers d’énigmes de vous rendre dans différentes structures et sites touristiques où vous aurez des défis à relever tels des épreuves : sportives, gastronomiques, ludiques, artistiques …

En fin de journée, les équipes inscrites se verront récompenser : nuitées en chambres d’hôtes, survols de l’île en hélicoptère, produits artisanaux et du terroir …

Pour plus s’inscrire et avoir davantage d’informations il faut contacter la Maison du Tourisme du Sud Sauvage au 0262 37 37 11 ou par email (accueil.sudsauvage(a)gmail.com). Le point de rendez-vous est fixé à l’association les Fangourins : 93 rue de la Petite Plaine, la Plaine des Grègues

Participation sur inscription uniquement.

JP Junior

Contenu posté par Clément SUZANNE

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ericka Bareigts devient ministre des Outre-mer

Laurent Chardard : héros et victime à la fois