in

Xiaomi présente deux smartphones attractifs à La Réunion

L’enseigne chinoise Xiaomi est connue pour ses smartphones à l’excellent rapport qualité/prix. Si la marque est proposée chez Free, elle l’est uniquement à La Réunion et pas encore dans l’hexagone ! « Only », marque de Free, a en effet annoncé un nouvel arrivage de téléphones portables Xiaomi sur l’île. Après son arrivée en Grèce puis en Espagne, Xiaomi fête aussi sa venue à La Réunion.

Au sein de son magasin à La Réunion, l’opérateur dévoile deux versions, à savoir le Xiaomi Redmi Note 4 ainsi que le Xiaomi Redmi 4A. Ces deux smartphones de haute technologie intègrent différentes fonctionnalités, à l’instar d’un appareil photo dorsal et frontal d’importante résolution. La mémoire interne des appareils varie de 16 Go à 64 Go, extensible grâce à une carte micro SD. Ces téléphones mobiles sont suggérés à un prix de plus ou moins 250 euros, du moins si l’on se réfère aux tarifs présentés dans le Free Center sur l’île.

Crédit photo : Xiaomi

What do you think of this post?
  • Super (2)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un vampire rôderait-il encore dans les rues de La Réunion ?

La leucose bovine : un rétrovirus qui toucherait 75% du cheptel réunionnais