in

Xiaomi présente deux smartphones attractifs à La Réunion

L’enseigne chinoise Xiaomi est connue pour ses smartphones à l’excellent rapport qualité/prix. Si la marque est proposée chez Free, elle l’est uniquement à La Réunion et pas encore dans l’hexagone ! « Only », marque de Free, a en effet annoncé un nouvel arrivage de téléphones portables Xiaomi sur l’île. Après son arrivée en Grèce puis en Espagne, Xiaomi fête aussi sa venue à La Réunion.

Au sein de son magasin à La Réunion, l’opérateur dévoile deux versions, à savoir le Xiaomi Redmi Note 4 ainsi que le Xiaomi Redmi 4A. Ces deux smartphones de haute technologie intègrent différentes fonctionnalités, à l’instar d’un appareil photo dorsal et frontal d’importante résolution. La mémoire interne des appareils varie de 16 Go à 64 Go, extensible grâce à une carte micro SD. Ces téléphones mobiles sont suggérés à un prix de plus ou moins 250 euros, du moins si l’on se réfère aux tarifs présentés dans le Free Center sur l’île.

Crédit photo : Xiaomi

What do you think of this post?
  • Super (2)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un vampire rôderait-il encore dans les rues de La Réunion ?

La leucose bovine : un rétrovirus qui toucherait 75% du cheptel réunionnais