in

Snake, autonomie phénoménale, sonnerie mythique… le 3310 de Nokia est de retour

Ce n’est pas une blague. Le mythique 3310 du constructeur Finlandais Nokia est de retour. L’appareil a subi un lifting mais globalement il ressemble à celui des années 2000. Loin des bulles des smartphones, le 3310 permet seulement de téléphoner et d’envoyer des messages. L’écran a été légèrement agrandi et sa navigation s’affiche également en couleurs. Le 3310 nouvelle génération est en fait un smartphone, car il est pourvu d’une connexion internet permettant de surfer et de télécharger des applications.

Pour les amoureux de la marque, le 3310 a conservé deux arguments majeurs : le jeu mythique snake et une autonomie de 22 heures en communication et un mois en veille. A l’origine de cette idée, la société HMD. Fondée par des anciens de Nokia – et soutenue par le chinois Foxconn –, elle a décidé de faire revivre la marque mythique. Le 3310 sera commercialisé à 49 euros au deuxième trimestre.

Crédit photo : Aman Firdaus

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La crise du requin à La Réunion prend une proportion planétaire

Razzie Awards : le pire film de l’année revient à « Batman vs Superman : L’aube de la justice »