in

Razzie Awards : le pire film de l’année revient à « Batman vs Superman : L’aube de la justice »

Les Razzie Awards couronnent chaque début d’année les pires navets et les pires performances cinématographiques de l’année écoulée. Ce sont en quelque sorte les « Oscars du Pire » ou les « trophées de la honte ». Pour l’année 2016, le trophée revient à Batman vs superman : l’Aube de la justice réalisée par Zack Snyder. À la fin de la cérémonie, le film repart avec le trophée du pire second rôle masculin de l’année pour Jesse Eisenberg et son interprétation de Lex Luthor, pire combinaison à l’écran pour le duo Ben Affleck / Henry Cavill, du Pire préquelle, remake, plagiat ou suite et enfin du Pire scénario. Ainsi, on pourrait dire que tout le monde n’a pas apprécié l’affrontement entre ces deux « superhéros » qui se solde à la fin par la mort d’un des deux héros du film.

https://www.youtube.com/watch?v=hrVUk_t-Nds

Parmi les nominés, on note aussi de grand films à gros budgets comme Zoolander 2, Suicide Squad, Gods of Egypt ou Independence Day : Resurgence. Quant à la pire actrice de l’année, le palm revient à Rebekah Turner pour son interprétation d’Hillary Clinton et le prix de la pire actrice dans un second rôle revient à Kristen Wiig pour sa performance dans Zoolander 2

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Snake, autonomie phénoménale, sonnerie mythique… le 3310 de Nokia est de retour

Grève aux CHU de Saint-Denis et Saint-Pierre, les automobilistes trinquent