in

CoolCool

Le supermotard sur piste à Saint-Louis pour le championnat régional

Ce dimanche 13 octobre 2019 a eu lieu, la 4ème manche du championnat régional de SUPERMOTARD 2019. Une course organisée par le MX421 CIRCUIT OCCASIONNEL de Méga Kart à St Louis.

Belle victoire de Pascal DORSEUIL pour cette véritable légende vivante du sport mécanique de la Réunion avec sa 450 KTM N°14.

 

Plus d’un millier de personnes passionnées de deux roues ont répondues présent en ce dimanche 13 Octobre 2019  sur le site de Méga Kart de St-Louis.

Cette 4e épreuve a permis aux pilotes de se confronter dans un duel impitoyable pour la victoire.

Retour en image sur ce qui a était aussi une journée de convivialité et d’échange entre les pilotes et le public.

Présent aussi Pascal RAVILY un des plus grands pionniers dans le monde de la moto à La Réunion à la retraite sportive et Président de l’association APSC MAGMA de Saint-Denis, il s’occupe actuellement de son poulain dossard N° 147 Sur le Team ktm

M. MORISCO pilot Honda 450CRF dossard N° 310  un grand de la discipline qui se confie «  Maintenant je viens pour m’amuser pour se faire plaisir avec les jeunes, à l’époque j’ai eu quelques titres en 250 mais aujourd’hui je laisse place à ma fille qui roule sur 50 KTM qui fait part à une petite pensée à son ami Sergio Philothée ! »

La petite Maée  MORISCO  qui roule sur les traces de son père sur KTM50 N°11  Championne de la Réunion 2017 1ère au championnat

M. HEINZ qui roule sur Honda 450 CRF N°210 4ème au championnat de la Réunion qui lui reconnait avoir fait pas mal d’erreurs malheureusement et avoir fait 5e et 4e au classement au aujourd’hui.

What do you think of this post?
  • Super (6)
  • Totoche (6)
  • LOL (5)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Gégé

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Semaine bleue : Miss Réunion à la rencontre des gramounes de l’EHPAD de la Ravine Blanche

Tournoi régional : Judo et Ju-Jitsu au Gymnase de Casbona