in

Solidarité : Donation pour un avenir au Québec d’un étudiant réunionnais

Bonjour, je m’appelle Damien.

Actuellement, étudiant en BTS immobilier à Saint Pierre, Île de la Réunion, j’ai été́ accepté dans une école au Canada, dans la région de Québec. afin de poursuivre mes études juridiques à la rentrée d’aout 2021. Mon vœu le plus cher est de pouvoir étudier puis travailler au Québec. Ma copine étudie déjà̀ au Québec et j’espère pouvoir la rejoindre au mois d’aout 2021.

Cependant, il faut que je puisse prouver à l’immigration canadienne que je suis capable de subvenir à mes besoins la 1ere année. Il faut que je réunisse rapidement la somme de 10 000 euro ; je ne peux pas commencer les formalités d’immigration tant que je ne peux pas prouver que je détiens cette somme.
Je n’ai pu obtenir aucune aide, ni prêt à mon grand étonnement, malgré́ mes diverses démarches en ce sens. La région Réunion ne donne pas de bourse pour cette formation et je ne peux pas obtenir de prêt étudiant car personne de ma famille ne peut me cautionner.

Tous les dons sont les bienvenus : si environ mille personnes verse 10 euros mon rêve sera réalisé́ alors tout don, quel que soit le montant, est le bienvenu.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires, je vous remercie par avance de m’aider à concrétiser mon rêve.

Pour participer au cagnotte, cliquez ici.

Merci d’avance pour votre générosité. Signé Damian Ortain.

JP Junior

Contenu posté par Talon Pété

Mettre les pieds dans la plat... quoi de mieux pour un talon pété ?!

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le président de la République testé positif à la Covid-19

Levée des motifs impérieux : nombreux visiteurs seront attendus ce week-end