in

Risque Requin : la prévention continue pendant les vacances

La lutte contre les requins continue dans La Réunion. En ces périodes de vacances, des mesures ont été prises par les forces de l’ordre afin d’éviter les attaques sur nos plages. Vendredi dernier, deux requins bouledogues  de 1,50m ont été repérés dans le port de Saint-Pierre.

Les plages de plusieurs communes sont à nouveau ouvertes à la baignade, il est toujours nécessaire d’être vigilant face à la présence de ces mammifères marins dangereux. Les attaques des requins qui se sont produites successivement durant ces derniers mois ont été sources de polémiques chez les Réunionnais mais aussi et surtout pour les touristes qui veulent visiter l’île.

Des mesures ont été prises par les autorités concernées par la problématique risque requin. Il s’agit de détecter la présence de ces mammifères aux alentours de la plage, et surtout de sensibiliser les surfeurs ainsi que les baigneurs à respecter les drapeaux rouges installés par la brigade nautique de la gendarmerie.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. La lutte contre les requins ??? Quelle lutte? les bien pensant lutte contre le surfer oui plutot/ Y a trop de requins les gens faut réaliser. Les plages se vident , le tourisme est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afrikaking’s Sweety Zouk : le nouveau son de l’été ?

Un Réunionnais intercepté à l’aéroport de Maurice en possession de Zamal