in

Un Réunionnais intercepté à l’aéroport de Maurice en possession de Zamal

Après plusieurs aller-retours entre La Réunion et Maurice (pas moins de trois fois cette année) un Réunionnais âgé de 51 ans a attiré l’attention des agents de la Customs Anti-Narcotics Section, la douane mauricienne compétente en matière de la lutte contre le narcotrafic.

Dimanche 06 août à l’aéroport de Maurice, un habitant de l’ouest de La Réunion a été intercepté par les forces de l’ordre mauriciennes. Il est suspecté d’avoir caché du Zamal dans son étui de saxophone, pour une valeur de 5000 euros, équivalent à 200 000 roupies.

Le Réunionnais a été confondu par le chien renifleur de drogues qui a confirmé les doutes des agents de la douane mauricienne. Face à cela, l’homme est accusé de trafic de drogue et importation de drogues dangereuses. Comparut devant les tribunaux mauriciens lundi 07 août, l’accusé se défendait en indiquant qu’il s’agissait de zamal prévu uniquement pour sa consommation personnelle.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Risque Requin : la prévention continue pendant les vacances

Abolition de la taxe d’habitation à La Réunion ?