in

Les lourdauds de la drague sur Internet se multiplient à La Réunion

Un fléau qui n’est plus a présenter aujourd’hui mais qui continu de faire parler de lui sur la toile. En effet, certains sites connaissent actuellement une forte présence de personne spécialiste de la drague. La gente féminine en est la première victime, facile d’accroche. Hélas, certaine se voit de parler avec des inconnus mal intentionné, profiteur et pire que tout, sans scrupule. De plus en plus courant aussi, se sont maintenant les femmes d’âges murs (les cougars du Web) qui s’inventent des histoires afin d’assouvir leurs fantasmes avec des jeunes internautes. La Réunion n’est pas épargnée !

Des conseils sont disponibles ici et là, afin d’aider les débutants de la drague on the Web : les attitudes à adoptées, les écueils à éviter… Parler a une inconnue ne s’improvise pas, pour conclure la tâche n’est pas facile, il faut un minimum de savoir faire pour éviter le ridicule.

Un bon dragueur vous sortira certainement une phrase comme : « Euh … Est ce que je peux t’appeler Pomme ? Parce que t’es a croquer ! » ou « Il y a un truc qui va pas avec ce site de rencontres. [Quoi ?] On a pas encore fait connaissance… »

Posteur Junior

Contenu posté par Pat'Jaune

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le salon du livre de jeunesse de l’océan Indien à La Réunion

La semaine bleue Edition 2016 : du 3 au 9 octobre