in

Le reconfinement c’est pour quand ?

A ce qu’on était bien à la maison… pas besoin de se raser, de se maquiller pour aller au bureau… après un petit déjeuner sans stress, sans avoir peur d’arriver en retard au travail. Finalement on a repris la routine sans s’en apercevoir : métro, boulot, dodo, masques et solution hydroalcoolique une routine plus anxiogène. Le Covid-19 va-t-il nous épargner ? Que l’on soit en zone rouge ou en zone verte, la reprise dans le monde d’après ne tient pas encore ses promesses.

Le mythe de la deuxième vague alimente bon nombre de discussions de couloirs, ne semble pas avéré et plausible. Bas les masques dans les bureaux ! On connaît son collègue, on lui fait confiance, on espère secrètement qu’il ne nous met pas en danger. De la gripette à la mort, les témoignages s’opposent, se contredisent ou s’affrontent, dans ce magma de news et de fake news on ne sait plus à quel flux se vouer ? Alors si le virus n’est pas en suspens dans l’air, sur les poignées de porte, sur les fauteuils, dans les clims, si nos collègues sont safe… Rien n’est moins sûr en attendant le reconfinement

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Près de 21,8% des jeunes réunionnais ont été déprimés lors du confinement

On aimerait bien avoir Lidl à La Réunion