in

CoolCool NRVNRV LolLol OMGOMG

On aimerait bien avoir Lidl à La Réunion

On ne va pas faire la promotion d’une enseigne, cependant certaines peuvent réellement changer la pratique des consommations et aussi la disponibilité des articles qui font envie. Parmi ces enseignes, les Réunionnais citent fréquemment Lidl.

Cette entreprise de distribution allemande a été fondée en 1930. Elle est aujourd’hui présente à travers vingt-six pays en Europe. Lidl s’est implanté en 1989 en France. La marque a une belle notoriété grâce à ses promotions fréquentes, la richesse de son catalogue et surtout des prix qui sont très compétitifs.

Lidl n’est pas encore présente à La Réunion. Et il semblerait que cela ne va pas être le cas pour les prochains mois. En 2015, une pétition avait été lancée localement pour que des magasins Lidl puissent ouvrir. En 2017, Lidl avait annoncé qu’ « aucune ouverture (n’était) prévue pour l’instant à l’île de La Réunion ». Il faut donc prendre son mal en patience. Un jour ou l’autre, cette enseigne aura des magasins sur l’île. A moins que des lobbys ne fassent tout pour que cela ne soit pas le cas. A suivre…

Posteur Junior

Contenu posté par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

3 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Vivement que l on construise un Lidl sur la RÉUNION
    Pour justement faire baisser les prix des grosses enseignes qui nous étouffe avec leur prix

  2. Quand je vais en métropole, je fais mes courses à Lidl en raison du bon rapport qualité-prix. Lidl trouverai assurément sa clientèle à la Réunion, on en parle beaucoup dans mon entourage, ici et là. Nos agriculteurs et fermiers produisent beaucoup de bons produits ici sur l’île qui pourraient aboutir sur de bons partenariats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le reconfinement c’est pour quand ?

Reprise de l’émission « N’oubliez pas les paroles » avec un public insolite