in

Ermitage : un pique-nique en faveur des enfants et des jeunes mamans malgaches

Depuis près de 10 ans, Aïna, Enfance et Avenir œuvre auprès d’enfants et de jeunes mamans démunis des banlieues d’Antananarivo à Madagascar. Cette couche de la société tanarivienne est particulièrement vulnérable et mise au ban. Elle soufre particulièrement de la déficience d’une politique sociale adaptée. Aïna Enfance et Avenir a vu le jour en 2005 à Saint-Paul. Depuis sa création, un orphelinat, une crèche solidaire, deux écoles maternelles, une maison des Ados et un centre de soins ont été réalisés pour sortir les enfants de la rue et des bidonvilles. Aïna permet également des salariés malgaches pour leurs missions menées auprès des enfants.

Ces actions pérennes nécessitent bien évidement des fonds importants. Ainsi, chaque année, l’association organise un pique-nique géant pour réunir ses adhérents, parrains, bénévoles et toute personne intéressée par la solidarité envers Madagascar. Ce dimanche 6 novembre est consacré à cette levée de fonds. Le traditionnel pique-nique aura lieu à l’Ermitage Saint-Gilles, après le boulodrome face au resto « La Manta ». Au menu ? Apéro, poulet coco, rougail saucisses et desserts. La plus réunionnaise des chanteuses malgaches Tiana sera présente à ce pique-nique qui s’annonce festif et sous le signe de la solidarité.

20 euros pour les adultes de plus de 12 ans. 8 euros pour les 6-12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans. Tous les bénéfices seront reversés intégralement aux différentes structures de l’association Aïna.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

États généraux contre la violence faites aux femmes : les 25 et 26 novembre

Une boutique Eden Park à Saint-Denis