in

Une résidence sociale à Saint-Philippe en l’honneur des grands-parents de Dimitri Payet

Ce jeudi 21 juillet 2016, Dimitri Payet s’est rendu à la mairie de Saint-Philippe afin de signer une convention de partenariat avec Olivier Rivière (maire de la commune du Sud sauvage) et Joël Personné (directeur général de la SEMADER). Cette signature portait sur la mise en place d’une résidence sociale nommée « Laure et Charlot Payet ». En tant que parrain officiel de cette résidence, le footballeur a choisi ce nom afin de rendre hommage à ses grands-parents, qui, étaient tout pour lui. L’enfant peï étant reconnaissant envers les sacrifices qu’ont faits ces derniers, a déclaré que « ce sera un lieu qui va permettre à nos gramounes de bien vieillir sans changer leurs habitudes ».

Ce type de résidence est une grande première à La Réunion déclare Olivier Rivière, car non seulement, elle sera destinée aux personnes âgées, mais le grand public peut aussi en profiter. La case sociale « Laure et Charlot » proposera un lieu de vie convivial s’exprime Joël Personné.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Joelle M.

Être une princesse ! Quel boulot ! Il faut être la plus belle, la plus sympathique, la plus populaire...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En vacances, des Réunionnais s’empressent d’aller manger au KFC

Hugo Lloris pleure les victimes des attentats de Nice