in

Tibato.re : les artistes réunionnais ont dorénavant un port d’attache

Qui ?
Tibato.re est une plateforme de mise en relation des artistes, des artisans et des acteurs culturels originaires de La Réunion.
Quoi ?
C’est un site web qui offre la possibilité aux acteurs culturels locaux de s'inscrire gratuitement afin de valoriser leur savoir-faire.
Où ?
Tibato.re est destiné aux Réunionnais d’ici et d’ailleurs.
Quand ?
Tibato.re a vu le jour en juin 2020.
Comment ?
La plateforme référence différents intervenants. Elle garantit des valeurs éthiques et une qualité des services offerts. Un système de signalement a été établi pour signaler les acteurs qui respecteraient pas la charte qualitative de la plateforme.
Pourquoi ?
Le milieu artistique local ne possède pas de véritable plateforme de centralisation et l'artisan local ne dispose pas toujours d'un espace en ligne pour valoriser son travail surtout si celui-ci ne possède pas les moyens financiers nécessaires. La plateforme met donc à disposition de tous les artistes et artisans réunionnais une plateforme gratuite (et sans commissions) où tout le monde peut présenter son travail et être contacté par les visiteurs.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crise Covid : les compagnies aériennes bradent leurs prix dans les DOM

Tiya chante sa découverte de l’amour