in

Rentrée scolaire au Tampon, la députée monte au créneau

Le Tampon doit faire face a une crise sur la gestion de la rentrée scolaire. Les parents ont entamé des mouvements de protestations, ils ont été reçus par l’équipe municipale pour tenter de trouver une solution.

La députée Nathalie Bassire fustige la majorité dans un communiqué, pour elle « le désordre actuel résulte de choix et d’une organisation dont la responsabilité incombe essentiellement à l’équipe municipale. » elle rajoute « En effet, les 23 autres communes ne connaissent pas de dysfonctionnements aussi importants dans leurs écoles. Dès lors, je soutiens l’ensemble des parents d’élèves, dont la colère est légitime, ainsi que le corps enseignant. Je suis profondément indignée par cette gestion municipale. »

La nouvelle parlementaire annonce qu’elle réitère son soutien aux familles et qu’elle sera sur le terrain pour visiter des écoles du Tampon et entendre les parents d’élèves.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron : vers le vote d’un budget d’état à risque

« Je souhaite continuer à servir La Réunion et la France… En tant que Sénateur »