in

François Fillon à La Réunion : buzz de l’évangile de Saint-Matthieu

Durant son séjour à La Réunion le candidat de la Droite avait prévu un passage à la messe sur la commune de Saint-Paul. Aléa du calendrier, au cours du sermon, la lecture de l’évangile de Saint-Matthieu : « Accorde-toi vite avec ton adversaire pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge et qu’on ne te jette en prison. Amen je te le dis, tu ne t’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou. »

Situation cocasse, en raison des affaires en cours qui concerne le candidat. Un événement qui n’aura pas manqué de retenir l’attention des journalistes et des médias nationaux présents sur l’île. Cette anecdote aura donné lieu à de nombreux articles (France InfoLe Parisien, Huffington Post, 20 Minutes…) dans la presse qui ont été largement partagés sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : Matgoa

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bébèt La Nwit’ : une mixtape Réunionnaise aux frontières du réel

Des établissements recevant du public (ERP) se font arnaquer à La Réunion ?