in

Association P’tit Cœur : pour un nouveau processus d’aide destiné aux Kréopolitains

Le samedi 30 septembre prochain, l’association P’tit Cœur prévoit d’effectuer une réunion dans la salle de l’Étang Saint-Paul, dans la partie ouest de La Réunion.

Accessible à tous, cette entrevue a pour but de remédier aux problèmes que rencontrent les Réunionnais vivant en métropole, victimes d’un accident de la vie et qui ne détiennent malheureusement pas les moyens de revenir sur l’île. Le principal sujet de cette rencontre est de trouver la solution qui permettrait à ces natifs de rentrer au plus vite. Dans cette optique, Aurélien Centon convie tous les habitants, à participer à cette réunion. Si des dispositifs de ce type ont déjà été instaurés, il est toujours difficile d’accélérer les démarches administratives et de débloquer rapidement le financement. Pourtant, la mort ou la maladie ne peuvent pas être anticipées, annonce le président de l’association.
Jusqu’à maintenant, environ 10 élus ont répondu à l’appel et seront présents lors de ce rassemblement.

Crédit photo : Wikipedia

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Totoche (1)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Baisse des APL : La Réunion n’est pas concernée !

Florian, le YouTubeur teste le Lord Royale sarcive à Saint-Gilles