in

Séverine Ferrer : qu’est-elle devenue ?

Photo : Séverine Ferrer La Vraie

À la fois comédienne et chanteuse, Séverine Ferrer a bien fait ses preuves au fil des années. Ancienne animatrice de l’émission phare de M6 « Fan de », cette jeune dame a effectué un long parcours depuis ses débuts. Mais à ce jour, qu’est-elle devenue ? A-t-elle des projets en cours et reviendra-t-elle sur le petit écran ? Zoom sur cette star nationale qui fait bien notre fierté !

Une femme à la vie privée et professionnelle bien remplie

Séverine Ferrer a créé l’agence de mannequinat « My Agency ». Cette agence reçoit spécialement les enfants âgés de 3 mois jusqu’à 25 ans. Cette dernière est également la représentante de l’association « Joker », dont l’objectif est de venir en aide aux enfants atteints de troubles sévères de la communication ou du langage et ayant ou non une déficience intellectuelle.

Sa vie privée n’en est pas moins intéressante. En effet, cette dernière file le parfait amour depuis quelques années déjà. Si par le passé elle a souvent connu des déboires amoureux, aujourd’hui, elle a enfin trouvé le bonheur. Âgée de 43 ans, elle a trois enfants.

Projet dans le théâtre, la politique, retour à la télé…

Séverine Ferrer aime aussi faire des représentations sur la scène théâtrale. Si elle a été animatrice à maintes reprises sur des plateaux télévision, cette année, elle sera au théâtre dans la pièce intitulée « L’Avenir nous le dira », aux côtés de Nicolas Vitiello et Danièle Evenou.

La belle a par ailleurs fait son retour à la télé, notamment sur la chaîne « My Cuisine » dans une émission nommée « On dîne chez Séverine ». Et ce n’est pas tout, car Séverine est conseillère municipale de Chatou, une localité située dans les Yvelines. Conseillée par le maire de la commune, elle a été classée dans la liste Union de droite lors des élections municipales. C’est ainsi qu’elle a eu sa place au conseil municipal.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deux ou trois roues motorisées : la circulation entre les deux files de voiture est de nouveau interdite à compter du 1er février

Covid-19 à La Réunion : 198 nouveaux cas du 30 Janvier au 01 Février 2021