in

« Santé » : le retour (tant attendu) de Stromae

Le 15 octobre 2021 le Bruxellois a tracé son grand retour très attendu par ses fans en dévoilant son nouveau tube qui s’intitule « Santé », son premier single depuis son retrait du circuit musical depuis 2015. Huit ans après le succès de Racine carrée, Stromae marque son retour sur le devant de la scène, en pleine forme.

Une chanson dédiée aux héros quotidien

Avec ce titre «santé», l’auteur rend hommage aux travailleurs du quotidien et nous incite à lever notre verre, « Célébrons ceux qui ne célèbrent pas » et à remercier notre héros qui ont travaillé dur tout au long de la pandémie. À tous les invisibles, à ces héros discrets qui peuplent notre quotidien, trop rarement remerciés”.chante Stromae.

Dans ce nouveau tube, dans lequel il met en scène différents corps de métiers : « Pilote d’avion ou infirmière, chauffeur de camion ou hôtesse de l’air, Boulanger ou marin-pêcheur». Tous se mettent à bouger en suivant les consignes du Maestro.

Une surprise réussie

En quelques jours à peine, la vidéo a été vu plus de 7 millions de fois sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs exultent et crient leur immense joie sur toutes les plateformes de streaming vidéo de son retour tant attendu. Ses fans n’y croyaient plus!, ils n’ont pas dissimulé leur grand bonheur. « Le retour du roi », « Enfin ! », « J’attendais que tu reviennes enfin! », « C’est historique », « Enfin le retour du maestro »….

« Santé », un tube qui tourne en boucle partout est devenu l’une des vidéos les plus commentées sur Youtube… Pour ses fans la surprise est aussi grande que belle.

Son grand retour va être marqué par plusieurs dates de concerts. Qui n’a pas hâte de le revoir sur scène ?

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La 3e soirée « Project X » se termine par un drame à L’Étang-Salé

Des jeunes Réunionnais à Arras pour les 30 ans de l’ANACEJ