in

Carime Wafoundi : 38 condamnations à seulement 23 ans

Carime Wafoundi, un jeune homme de 23 ans d’origine mahoraise, plus connu sous le pseudo de Django, est à la tête d’un gang organisée spécialisée dans le vol avec violence de deux-roues. Il a été condamné pour la 38e fois à 2 ans de prison par le tribunal de Saint-Pierre hier pour des faits qui se sont déroulés en mars dernier au parc de la Rivière.

Sous l’emprise de stupéfiant, Carime et sa bande repèrent un jeune homme avec un scooter. Ils l’abordent avec un air intimidant en disant que le deux-roues du jeune homme était volé et exigent le papier ainsi que les clés. Le jeune homme craignant pour sa sécurité leur donne ce qu’ils veulent, mais réussit quand même à relever la plaque d’immatriculation de l’un de ses agresseurs. Il appelle les gendarmes et Carime et sa bande ont été mis en examen pour vol en bande organisée. Hier, il a reçu sa 38e condamnation et écope de deux ans de prison ferme.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pourquoi Omar Sy plait-il autant aux Français ?

La Réunion : la sécheresse s’installe