in

Babké vs Loula : qui remporte le challenge piment Zoizo ?!?

Comme à son habitude, le petit Babké 974 n’a pas manqué de poster une vidéo sur sa chaîne Youtube pour épater la galerie. Avec Loula, sa petite amie, ils se sont lancé le défi de manger le plus de piment possible en 10 minutes. Le piment oiseau ou piment Martin a pour particularité d’être petit mais piquant, à l’échelle de Scoville allant de 0 à 10, le piment zoizo se positionne à 8.

 

 

Chose qui n’est pas négligeable compte tenu de l’âge de nos youtubeurs. Prenant leur courage à deux mains, ils commencent donc à croquer chacun leur tour un piment. Babké mène tant bien que mal ce défi qui l’oppose à Loula qui elle, rougie par le piment, commence à caler en plein de la vidéo. Finalement, le challenge à été remporter par le jeune Babké avec 10 piments contre 3 pour sa copine. Pour ces 73000 abonnés, les prochains jours risquent d’être brûlants en émotion ! A suivre…

JP Junior

Contenu proposé par Pat'Jaune

« Yab et fière de l'être ;-) »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le cas rare « Abela » se désagrège, apporte houle et précipitations

Planter un couteau dans le sol pour empêcher la pluie de tomber