in

Insolite : un homme cultive du cannabis chez lui pour faire face aux mesures de confinement

Un équipage de la section d’intervention du commissariat de Metz a fait une découverte fortuite mardi 30 juin derniers à Saint-Julien-lès-Metz. En patrouille à pied dans les environs, l’équipage a senti une forte odeur de cannabis émanant d’un pavillon qui était pourtant fermé. Après avoir obtenu l’accord des occupants, un homme et une femme d’une cinquantaine d’années, les deux policiers ont procédé à l’inspection de la maison.

Dans leurs investigations, les agents ont pu découvrir neuf plants de cannabis d’une hauteur de 1,50 m dans une armoire, accompagné d’un système mécanique de culture, ainsi que 2,1 kg de têtes de cannabis qui séchaient tranquillement sur un étendoir à linge.

Interrogé par les policiers lors de sa garde à vue, le quinquagénaire raconte qu’il s’agit d’une culture pour un usage exclusivement personnel. L’homme raconte qu’il a décidé de faire la culture de cannabis chez lui pour faire face à la mesure de confinement instauré par le gouvernement. Planter dans son domicile lui éviterait de sortir pour s’approvisionner en stupéfiant. L’homme est sorti libre du commissariat, mais devra tout de même répondre à la convocation de la justice au mois d’octobre prochain pour usage et détention de stupéfiants.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sport : il réalise 137 allers-retours sur une pente de 12 041 mètres en 24 heures

Gouvernement Castex : trois nouvelles têtes viennent de faire leurs apparitions