in

Dennis M. Hope, « propriétaire » de la Lune…

On connaît tous  l’histoire e Neil Armstrong, le premier homme à avoir mis les pieds sur la lune… Maintenant, on sait qui est « le propriétaire de la Lune ». Son nom est Dennis M. Hope, un Américain qui en 1980 a déposé les actes de propriété de la lune auprès des autorités de San Francisco, du gouvernement Russe et Américains, mais également l’ONU. Il crée ensuite l’Ambassade Lunaire, et monte le Gouvernement Galactic dont il est le Président. Malgré qu’un traité international soit signé par 125 pays membres de l’ONU interdisant l’appropriation de la Lune par un pays. Le Président Dennis M. Hope réussit à vendre 2 millions de parcelles de terrain sur la lune et ça depuis 20 ans. L’acquisition se fait par internet via le site www.moonestates.com . Pour la France l’Ambassadeur Lunaire Philippe Sadoughi, vous remettra votre acte de propriété Lunaire une fois l’achat effectué. Un français du nom d’Alain Joseph Étienne Bussi à lui-même fait partie d’un de ces acheteurs hors du commun, et nous en parle fièrement dans son blog perso.modulonet.fr où l’on peut voir une photo de son acte de propriété et de sa parcelle de terrain lunaire

Signaler

Posteur Junior

Contenu posté par Pat'Jaune

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Oui Dennis M. Hope a le droit de posséder la Lune il y a aussi Lampert Alexandre un Frances qui possède une lune de Jupiter Europa, j’ai lu sa dans un livre de Poyet Karine, il y a aussi une espagnole qui a le Soleil là c’est chaud…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Richard Gasquet blessé, n’ira pas aux Jeux Olympiques de Rio

Madagascar : une exploitation minière suscitant la division entre les habitants