in

Ce vlogueur de passage à La Réunion : a-t-il réellement mangé ces insectes et autres animaux ?

Avez-vous déjà visionné une des vidéos de ce Youtubeur de La Réunion  ? Sa particularité est de partir à l’aventure aux quatre coins de La Réunion, de vivre au jour le jour et de faire de nouvelles découvertes. Dans cette vidéo qu’il a diffusée sur son vlog, il prétend s’alimenter de tout ce qu’il peut trouver. Est-ce vrai ? Regardez la vidéo et observez vous-même.

Un globe-trotter, qui se filme lors de ses expéditions

Partir à l’aventure dans les coins les plus reculés de La Réunion, qui n’aimerait pas tenter cela  ? Ce Youtubeur vous propose des vidéos excitantes et captivantes de ses escapades réunionnaises, à vivre des expériences inédites et à bivouaquer partout où il le peut.

Son vlog repose sur le principe selon lequel il vit au gré de ses multiples découvertes et rencontres à travers la Réunion. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il s’aventure et côtoie chaque fois de nouvelles personnes. Parfois, des Réunionnais le reçoivent chez eux, des personnes vues sur Internet ou rencontrées par hasard.

Avale-t-il véritablement tout et n’importe quoi  ?

Une question nous trotte cependant dans la tête : ce Youtubeur dit-il la vérité  ? Se contente-t-il vraiment de se nourrir d’insectes ou de crapauds  ? Certains viennent à se demander si ce ne sont pas de fausses informations.

En effet, par exemple, dans sa vidéo, il déclare manger du combava. Toutefois, si vous regardez bien, vous constaterez qu’il s’agit en fait de chouchou. Cela laisse perplexe quant à la véracité de ses propos. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adam Thomson : une visite imminente de Muqtada al-Sadr à Londres

La Réunion : plusieurs mesures s’appliquent à l’occasion d’Halloween