Après le « Rougail So 6 », place à « La Mou 4 » et « Pess Pit 1 »

1 min


0

Tout a commencé avec un t-shirt floqué « Rougail So 6 », et depuis, c’est devenu un vrai phénomène ! Un simple clin d’œil à l’humour réunionnais qui a rapidement pris de l’ampleur. Aujourd’hui, on voit fleurir des t-shirts décalés avec des expressions comme « Bébet la N 8 », « Pess Pit 1 », ou encore « La Mou 4 ».

Ces slogans, inspirés des jurons et phrases du quotidien, font sourire et reflètent l’esprit bien vivant de l’île. Pas besoin de long discours, ces t-shirts disent tout en un clin d’œil, avec humour et fierté.

Résultat ? Ils font un carton, et tout le monde veut le sien pour afficher son style tout en partageant un bon fou rire. Simple, efficace, et surtout… tellement drôle !

Alors zot aussi zot y veut un tee shirt coma ?


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Margaux Sita

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud