in

NRVNRV

Yuriy agressé sauvagement à Paris par une bande de 10 personnes

Dans la soirée du vendredi 15 janvier 2021, Yuriy âgé de 15 ans a été violemment pris à partie par une bande de jeunes. Il tente avec des amis d’échapper à une bande de 10 personnes. Yuriy trébuche et tombe au sol, s’en suit alors un déferlement de violence, sur le jeune de 14 ans resté au sol, il se fait littéralement lynché, des coups de pieds et de points. Les agresseurs frappent avec des objets au visage, sur le corps, les images circulent sur les réseaux sociaux, des images d’une rare violence. L’adolescent laissé pour mort…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nataliya (@maman_de_yuriy)

Il est actuellement hospitalisé à Necker, il est sortie du coma ce samedi.

La mère de Yuriy s’est exprimé à la télévision, elle affirme que son fils était : « dans un état horrible. Ils lui ont ouvert le crâne. Ils lui ont cassé le bras, les doigts, l’épaule, les côtes… On ne sait pas comment on va le retrouver… »

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Pierre : un jeune chute de 30m au Bassin 18 à Grands Bois

Covid-19 à La Réunion : 142 nouveaux cas du 23 au 25 Janvier 2021