in

Une tortue chute d’un immeuble et blesse un passant à Hong-Kong

Crédit photo : HK01

Le fait n’est pas banal, une tortue volante venant d’un immeuble situé au sud de Hong-Kong a fini sa course sur la tête d’un passant. L’incident s’est produit en début de soirée de ce Mardi quand un homme circulait à pied a été frappé à la tête par une tortue volante, l’impact aura provoqué des rougeurs et des gonflements.  L’homme blessé a appelé la police à l’aide, puis a été emmené en ambulance à l’hôpital Princess Margaret pour y être soigné.

Le propriétaire avait gardé deux tortues et les avait placées dans une boîte à tortues sur le rebord de la fenêtre. À ce moment-là, le propriétaire n’a pas fermé la fenêtre. On soupçonne qu’après l’empilement des deux tortues, l’une des tortues chinoises est tombée accidentellement du rebord de la fenêtre. La tortue n’aura pas survécu à la chute, sa carapace a été endommagée.

Selon l’enquête de la police, le propriétaire, âgé de 56 ans, qui vit à Hing Fook House, a été arrêté parce qu’il était soupçonné de “traitement cruel des animaux”. D’après la loi, quiconque traite cruellement les animaux et les fait souffrir d’une douleur inutile aura la possibilité de violer l’ordonnance sur la prévention de la cruauté envers les animaux et être condamné. Il a été arrêté par les forces de l’ordre, et encourt la peine maximale : une amende de 25 000 € et une peine d’emprisonnement de 3 ans.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 points à savoir sur les nouvelles variantes du Covid-19

Plus de 150 personnalités apportent leur soutien à Huguette Bello pour les Régionales 2021