in

Un jeune homme tue sa compagne à coups de couteau

Dans la Somme, Mercredi dernier, un homme tue son ex-compagne âgée de 20 ans à coups de couteau. Ce dernier a été mis en garde à vue. Âgé de 26 ans, le jeune homme est allé de son plein gré se rendre auprès de la gendarmerie de Hallencourt. Celui-ci a amené la jeune femme blessée dans son auto. Cette information a été recueillie auprès d’Anne-Laure Sandretto, la procureure adjointe.

Une autopsie effectuée hier a démontré que la jeune femme a trouvé la mort à cause des nombreux coups de couteau qu’elle a eu, en particulier au cœur. Mis en garde à vue, le coupable est, semble-t-il, déjà connu de la justice. Il a admis avoir porté des coups sur son ex-compagne, mais nie cependant avoir eu l’intention de mettre fin aux jours de la victime.

Le compagnon a été déféré ce 31 juillet 2020, avec réquisition de placement en détention provisoire, décision prise par le parquet, et ouverture d’une information judiciaire.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insertion des jeunes à La Réunion : AP-Run-Formation et CRIJ Réunion s'engagent

Covid-19 : 2 nouveaux à la Réunion ce mardi