in

Un automobiliste pulvérise de l’insecticide sur les Gilets Jaunes à Saint-Gilles

C’est en fin de matinée que s’est produit une attaque « hors du commun » et quelques peu saugrenue. En regardant la scène qui s’est produite sur le barrage de Saint-Gilles, on croirait voir un épisode du célèbre documentaire britannique Science of Stupid.

Alors qu’un gilet jaune s’exprimait tranquillement sur un live Facebook  concernant la fausse rumeur d’un probable blocage total par les manifestants le 10 décembre, un couple s’est stationné sur le bas coté alors qu’à ce moment là il n’y avait aucun souci de circulation, pour chercher à en découdre avec les Gilets Jaunes.

Comme en témoigne la vidéo « complète » qui circule sur les réseaux sociaux, la femme prépare son téléphone pour filmer la sortie de son compagnon.

Peinant à faire bouger la barrière qui était déjà sur le coté ce dernier armé d’une bombe insecticide, n’hésite pas une seconde à pulvériser l’aérosol en pleine face du premier gilet jaune à sa portée, s’en suit alors une riposte des manifestants pour maitriser l’automobiliste.

Arrivées très rapidement sur place les forces de l’ordre rétablirent le calme et l’appel à la raison des deux parties.

What do you think of this post?
  • Nèrvé (4)
  • Totoche (2)
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • LOL (1)
JP Junior

Contenu proposé par Gégé

« C'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces. »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Gilets Jaunes de La Réunion créent une plateforme participative

Environ 1000 conteneurs dédouanés n’attendent qu’à être livrés à La Réunion