in

Sous la pression et l’indignation générale, le tournage des « Vacances des Anges » à La Réunion est annulé

Suite à l’agression qui s’est déroulée le dimanche 10 janvier dernier a l’hôtel Créolia contre le maire de Saint-André et des membres de sa famille par des candidats d’une émission diffusée sur NRJ12, une vague d’indignation et de mobilisation a gagné toute notre île. J’ai consacré un article complet sur Journal.re concernant toute l’affaire étape par étape (cliquez ici pour lire l’article). On y apprend aussi le passé trouble de Ricardo Pinto, déjà condamné pour violence volontaire, coup et blessure contre 2 jeunes filles et une mise en examen pour maltraitance infantile sur son bébé de 4 mois.

Entre colère, manifestation, pétition et coup de gueule sur coup de gueule, la société de production « La Grosse Equipe » annonce ce lundi dans un communiqué de presse que la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.

« La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission Les Vacances des Anges, La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de La Réunion. »

Après la mise en garde à vue des 3 protagonistes, ils ont été libérés. Pour beaucoup, l’annulation du programme sur notre île est une décision la plus adéquate compte tenue de la situation. Aucune information sur le prochain lieu n’a été dévoilée.

JP Junior

Contenu posté par Baptiste.T

Membre depuis 2015.

Spécialité:  journalisme d'investigation, politique et fait-divers

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Carrière de Bois-Blanc : l’autorisation d’exploiter annulée par le tribunal administratif de Saint- Denis

Conditions météorologiques: l’Ouest, le Sud et le Sud Est de l’île en vigilance, la route de Cilaos inaccessible