in

Série d’incidents sur les routes Réunionnaises ce weekend

les routes Réunionnaises ce weekend ont été le théâtre de plusieurs accidents et incidents. Une série noire marquée par un drame, en effet un scooteriste de 20 ans a fait un chute mortelle ce dimanche aux alentours de 5h à Fleurimont dans les Hauts de Saint-Paul. Un spectaculaire accident c’est produit plus tard dans la journée sur la route des Tamarins peu après 16h30 dans le secteur de la Grande Ravine un conducteur est resté coincé dans son véhicule.

 

 

A noter de nombreux embouteillages causés par les automobilistes se rendant dans les grande surfaces de l’île, également l’inondation d’un tronçon de la quatre voies et de certains axes à Saint-André qui a piégé des automobilistes et enfin la réouverture de la Route du littoral et le canal bichique qui a l’origine de ralentissements et bouchons.

Crédit photo : Radar 974 / Sandjana Sinama Valliamée‎ / Boyer Mline / Sarah Kassamaly / Isaac Issop – Merci à toute la communauté active de Radar 974

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NTM devrait bientôt faire son comeback (dans les bacs)

Ouf ! Le mois de novembre tant redouté par les Réunionnais est passé