in

CoolCool

Plus de vol européen à Madagascar jusqu'à nouvelle ordre

Dans un communiqué de l’Aviation Civile de Madagascar (ACM) et pour faire suite à l’allocution d’ Andry Rajoelina, le Président de la République de Madagascar, du 18 octobre 2020, il est stipulé que les vols sont interdits pour les ressortissants du continent européen (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays Bas, Pologne, Royaume-Uni ainsi que l’Ukraine) qui voudront voyager à Madagascar.

D’après nos confrères du LE JOURNAL DE MAYOTTE “Par amendement à cette note, l’ACM à préciser  le 22 Octobre que les passagers en provenance de Mayotte et La Réunion n’étaient pas concernés par cette nouvelle restriction gouvernementale”. Les vols par correspondances de la France métropolitaine ne sont pas non plus accepter sur le territoire malgache. Quant à la compagnie Réunionnaise, Air-Austral ses vols entre ces deux départements français vers Madagascar sont maintenues.

Il est également à noter que les passagers devront respecter le protocole sanitaire mise en place pour s’y rendre. Il faut aussi faire une test PCR obligatoire avant de se rendre à Nosy Be.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

30 % des utilisateurs utilisent encore Windows XP

Miss Réunion : quand les candidates utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leurs chances de gagner