in

Petite Ile : un gérant de supérette se fait agresser pour une bouteille d’alcool.

Le début de soirée a été assez mouvementé à Petite Ile ce dimanche 26 février. Un jeune homme de 27 ans, visiblement alcoolisé, demande à Cédric 29 ans et gérant d’une supérette locale de lui vendre de l’alcool. En voyant son état, ce dernier refuse de lui faire cette faveur. Furieux, le jeune homme rentre chez lui, à quelques mètres de là, mais en ressort avec une machette. Selon les témoignages, il avait clairement l’intention d’en finir avec Cédric. Le gérant reçoit un violent coup sur la tête, mais réussit quand même à s’échapper et se rendre chez un voisin. Mais son agresseur le poursuit et tente de forcer la portait du dit voisin, mais n’y parvient pas. Furieux, il retourne au magasin et prend la caisse ainsi qu’une bouteille d’alcool.

Alertés par le voisinage, les gendarmes se sont rendus sur place et interpelle l’individu encore ivre avec un taux d’alcoolémie très élevé. Il a été placé en garde à vue. Quant à la victime, elle a été prise en charge par les secours avant d’être transportée au CHU de Saint-Pierre.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Andrew Slattery perd la vie durant le Trail des Anglais

Prix du carburant : aucun changement à La Réunion